Acheter une bague de luxe pour sa future femme

0

Ça y est, vous êtes convaincu d’avoir trouvé la femme de votre vie et vous voulez sauter le cap. Félicitations ! Vous allez lui demander d’être votre fiancée. Sachez que tout commence par le choix de la bonne bague de fiancaille. Voici quelques pistes pour vous aider à vous décider !

La haute joaillerie du diamant

La pierre culte qui reflète à la fois la pureté des sentiments et le symbole du romantisme reste sans doute le diamant. Plus il est blanc et scintillant, plus il est pur et cher. Une bague de fiancaille dotée d’un ou de plusieurs diamants est un bijou exquis et onéreux.

Quelle que soit la matière avec laquelle sera faite votre bague, le diamant rehaussera le bijou, et fascinera votre promise chaque fois qu’elle regardera sa bague et elle se fera un plaisir de l’exhiber avec fierté. Comme matière dans laquelle sera serti le diamant, choisissez le platine : de loin le métal le plus précieux, il mettra parfaitement en valeur votre pierre. Et surtout, sa brillance ne subit pas les effets du temps tout comme le diamant.

La haute joaillerie des autres pierres de luxe

Le diamant n’est pas l’unique pierre qui peut refléter le luxe de votre bague. Le plus grand concurrent de cette pierre est le saphir. En effet, il est tout aussi résistant que le diamant, et ses différentes déclinaisons de bleu en font une pierre à l’aspect unique. L’émeraude est une pierre magnifique avec un vert profond et dense.

Elle fût la pierre la plus appréciée des pharaons, et elle symbolise l’espoir et la jeunesse éternelle. Le rubis, avec son rouge légendaire et surtout sa rareté en font un bijou exceptionnel. Il symbolisera un amour passionnel envers votre dulcinée.

Partager.

Les commentaires sont fermés.