Quel type de poussette trio choisir?

0

Pour bien préparer et organiser votre vie avant l’arrivée de votre enfant, il vous faut avoir certaines choses indispensables pour s’occuper de lui. La poussette trio fait partie des éléments essentiels pour transporter votre bébé. Sur le marché, vous trouverez plusieurs modèles mais il n’est pas évident de connaître quel produit choisir. Les poussettes trio représentent un bon investissement.

Les caractéristiques de la poussette trio

La poussette trio est une poussette 3 en 1 économique car vous pouvez l’utiliser jusqu’au troisième anniversaire de votre enfant et bien plus longtemps si le modèle est de bonne qualité. Le pack comprend la nacelle qui est destinée aux nouveau-nés jusqu’à leur 3 mois, le baby cosy et le hamac. La poussette trio doit être facilement démontable et évolue avec l’âge de l’enfant. C’est une poussette vraiment polyvalente. Elle peut vous servir dans la voiture comme siège auto bébé. >> En savoir plus

Les fabricants de poussettes proposent d’autres fonctionnalités au fur et à mesure des nouvelles avancées de la puériculture. Les modèles sont différents et les accessoires du châssis sont souvent assortis. Ce choix est intéressant car votre enfant peut profiter d’un cocon à lui auquel il est habitué et qui peut durer.

Les types de poussettes combinées

Les poussettes trio sont en général classées selon différents critères (selon la taille de l’enfant et son développement), vous devez installer la nacelle jusqu’à l’âge de 3 ans puis les autres accessoires selon les besoins.

Si vous vivez en ville, vous devez acheter un modèle à quatre roues idéal pour les déplacements sur les terrains moins accidentés et les voies citadines.

Le modèle de poussettes à trois roues, léger et maniable, est plus adapté dans les zones de campagne.

Partager.

Les commentaires sont fermés.