Comment avoir un ventre plat?

0

Depuis toujours vous êtes gourmande, et vous ne pratiquez plus d’activité physique.  Vous avez rapidement pris 2/3kg superflus au niveau du ventre. Ne voulant pas prendre trop de poids et voyant l’été approcher à grands pas, vous avez décidé de vous prendre en main et surtout de retrouver un joli ventre plat à exhiber sur la plage!

Nous allons vous donner quelques astuces qui permettent d’éliminer votre “bouée” autour du ventre pour la remplacer par de solides abdominaux.

3 comportements à adopter 

Dans un premier temps, il est important de changer son alimentation et surtout de se débarrasser de ses mauvaises habitudes alimentaires : adieu sodas, sucreries et charcuterie!

Sans pour autant suivre un régime draconien, il faut réduire ses apports en aliments trop gras et trop sucrés. Il est préférable de supprimer le sucre de son alimentation et de diminuer sa consommation de boissons sucrées et de pâtisseries pour les remplacer par des gâteaux et des boissons plus “healthy”.

Il est important de mettre l’accent sur les fruits et les légumes.  Ainsi, en adoptant une alimentation plus saine, on peut voir rapidement les résultats et voir son ventre dégonfler petit à petit.

Le deuxième conseil que l’on peut vous donner est d’adopter une meilleure posture. En effet, en vous tenant plus droite, vous travaillerez vos abdominaux profonds sans même vous en rendre compte. Avoir une bonne posture favorise la formation de vos abdominaux mais c’est également un avantage non négligeable pour votre colonne vertébrale et il y aura aussi un avantage sur votre digestion.

Ensuite, si vous voulez obtenir de jolis abdominaux à montrer fièrement à la plage cet été, il faut vous me remettre au sport. Nous vous conseillons de combiner deux pratiques:

  • 30 minutes de course à pied, 2 fois par semaine pour faire fondre la graisse.
  • Musculation axée sur les abdominaux : gainage, crunch, obliques, 3 à 4 fois par semaine.

Si vous voulez plus d’informations sur comment obtenir un ventre plat, nous vous conseillons ce site : http://www.ventre-plat.net.

Partager.

Les commentaires sont fermés.