Différence d’âge dans le couple : quel avenir pour notre relation?

0

Vous vivez le grand amour avec votre partenaire plus vieux que vous de plus de 10 ans et vous vous demandez quel avenir vous pouvez avoir avec votre partenaire. Voici les questions que vous devez vous poser.

Les enfants

La première chose qui doit vous venir à l’esprit sont les enfants. Votre conjoint a peut être déjà des enfants, en veut-il d’autres? Si votre conjoint ne veut plus d’enfant, votre relation risque de tourner en rond et un jour de poser problème.

Assumer le regard extérieur des gens

Lorsque vous allez vous balader dans la rue, vous risquez d’être regardé de travers par les passants car votre couple ne passe pas inaperçu. Il faut pouvoir assumer votre relation même dans ce genre de cas.

Assumer la relation auprès de sa famille

Lorsque vous allez devoir présenter votre conjoint à vos parents, ils risquent d’avoir un choc. Il se peut qu’il soit de leur génération, comment vont-ils réagir? Soyez prête à affronter ce moment.

Les projets d’avenir

Si votre conjoint est beaucoup plus âgé que vous, vous risquez un jour de vous retrouver seul. Il faut se poser la question de savoir si vous êtes prête à assumer ce genre de choses.

 

Partager.

Les commentaires sont fermés.