Comment faire un voyage à Disneyland pas cher?

0

Le monde de Walt Disney attire de nombreuses personnes, petits et grands. Vous rêvez d’y aller prochainement, en famille ou entre amis mais votre budget est serré? Heureusement, il existe quelques astuces pour réduire les frais de votre voyage à Disneyland.

Disneyland à moindre coût

Pour commencer, essayez d’organiser votre voyage à Disneyland quand les prix sont les moins chers. Choisissez la période de l’année qui vous sera la plus économique. Pour ce faire, évitez les vacances scolaires ou encore les périodes de fête comme Noël, Halloween

Concernant le transport pour arriver jusqu’à Disneyland, choisissez la voiture ou réservez vos billets d’avion longtemps à l’avance pour bénéficier de tarifs réduits.

Concernant l’hébergement, il y a des petits hôtels à petits prix dans le grand parc de Disney World ou bien dans des hôtels à proximité du parc. Penchez vous plutôt vers ces hôtels qui vous feront économiser pas mal d’argent.

Pour finir, vous pouvez aussi utiliser les nombreux sites de comparateurs de prix ou encore chercher votre voyage sur les ventes privées où les prix défient souvent toute concurrence.

Partager.

Les commentaires sont fermés.