Les 5 lieux à visiter pour des vacances à New York

0

Vous avez toujours rêver de New York et de sa grandeur, vous venez de réserver vos billets. Voici les 5 lieux à visiter absolument lorsque vous serez sur place.

La statue de la liberté

statue de la liberté New York

La statue de la liberté est un monument mythique de New York. Elle est située sur l’île de Liberty Island au sud de Manhattan. Elle a été offerte par les français en guise d’amitié entre les deux nations.

L’Empire State Building

empire state building New York

L’empire state building est l’un des building les plus imposants de New York. Il est possible d’y accéder via un ascenseur. Une vue imprenable de New York vous y attend.

Le nouveau Wall Trade Center

nouveau wall trade center

Après l’attentat du 11 septembre 2001, un monument aux morts appelé Ground Zero a fait son apparition pour rendre hommage aux victimes. Par ailleurs, la ville de New York a décidé de faire reconstruire une nouvelle tour, avec une vue magnifique de là haut.

Central Park

central park new york

Central Park est un endroit incontournable de la Ville de New York avec de grandes étendues. Vous pourrez flâner et profiter du beau temps.

Broadway

broadway new york

Broadway est une avenue extraordinaire au sein de New York avec plein d’écrans géants. La première fois que l’on y va, on a l’impression de se trouver dans un film hollywoodien comme dans les séries.

 

Partager.

Les commentaires sont fermés.